
Divine Intervention
avec Keren-Or Atari
Starr Fuentes
La Divine Intervention
par Starr Fuentes
​
Expliquer le Divin est une mission impossible ; ce que je vais faire, c'est vous donner mes impressions comme humaine sur la Divine Intervention. En tant que responsable de plus de 500 églises où la Divine Intervention est pratiquée, j'ai une vision et une connaissance approfondies du déroulement et des effets de cette pratique. En tant qu'enseignante de la Divine Intervention, je connais les mécanismes.
La Divine Intervention est le lieu où la source (Dieu, Bouddha, puissance supérieure) se manifeste et où le physique et le spirituel agissent au même moment pour créer un miracle.
En d'autres termes, la Divine Intervention est le phénomène par lequel des tumeurs disparaissent et/ou des maladies peuvent connaître des rémissions spontanées.
La Divine Intervention peut être considérée comme la prière la plus puissante et la plus concrète, susceptible de rassembler, main dans la main, les forces de la nature et celles du paradis.
La connexion la plus intime que l'on puisse avoir avec un autre être sur cette planète est de créer un espace pour qu'en une fraction de seconde le paradis se manifeste à l'intérieur de chacun ou en sa faveur. Lorsque la source intervient dans une situation, par le biais d'un guérisseur, les lois d'une physique
plus vaste entrent en jeu. La possibilité que le corps revienne à son état naturel de plénitude fait un bond astronomique. À ce moment-là, le corps physique peut se soumettre à la source
pour être pleinement investi, car les énergies magnétiques et électriques se séparent. Lorsque cela se produit, tout ce qui n'est pas vital pour la structure énergétique du corps se retrouve à l'extérieur du corps.
La source de la Divine Intervention intervient dans n'importe quelle situation et soulève de multiples questions. Un certain nombre de choses doivent être faites avant cet "événement miraculeux". Le guérisseur doit créer l'espace pour que le"divin" puisse se manifester. Il faut faire appel à la source et la guider en mêlant la sagesse de la guérison à la puissance du divin. Le guérisseur doit "laisser aller" le jugement qu'il porte sur l'état de la personne soignée, sortir de son ego et se mettre à l'écart sur le plan mental et émotionnel. Le guérisseur est l'nstrument de la Source et élève ses vibrations en utilisant des dimensions spécifiques et en émanant d’une fréquence hertzienne précise.
​
L'état de conscience de la personne traitée, sa charge émotionnelle, la somme d'émotions refoulées et la cause originelle jouent un rôle important dans le processus. Quelle que soit la qualité de l'énergie, tant qu'une personne n'a pasappris sa leçon ou qu'elle n'a pas remis son mal-être entre les mains d'une puissance supérieure, la guérison se fait à son rythme naturel ou ne se fait pas du tout. La création d'une connexion avec la Source qui supplante la plupart des systèmes de croyances et des résultats scientifiques provoque des phénomènes miraculeux.
Les miracles se présentent sous différentes formes. L'énergie qui circule dans le processus naturel de guérison augmente aufur et à mesure que les blocages énergétiques sont éliminés des corps subtils et du corps physique. Lorsqu'une connexion à la Source qui est aussi "large qu'un crayon" passe à la taille d'une "autoroute à deux voies", les possibilités se multiplient par bonds quantiques. C'est à ce moment-là que se produit ce que les scientifiques appellent une "singularité". Un changement dans certains états ou dans tous les états se produit. Le résultat peut être qu'il ne se passe rien, que de petites cellules comme des grains de sable ou de riz apparaissent, ou que de gros morceaux de matière apparaissent sur ce plan physique.
Au fur et à mesure que les gens avancent sur leur chemin spirituel, des opportunités se présentent pour apprendre la Divinie Intervention. Cette méthode ne peut être apprise qu'en présence d'un enseignant qui a appris auprès d'un enseignant issu d'une longue lignée de guérisseurs. Le mouvement des énergies sur la planète en ce moment rend de telles formations possibles.
En janvier 1996, j'ai eu le privilège d'assister à la remise des diplômes à la première classe d'enseignants de la divine intervention. En observant la salle et en voyant 22 personnes qui avaient tellement changé au cours de l'année, je me suis mise à pleurer. Ces personnes étaient entrées dans la classe en tant que guérisseurs, infirmières, praticiens et même médecins, et elles en sortaient maintenant avec les connaissances nécessaires pour faire ce que seuls les maîtres pouvaient faire dans le passé. Ces personnes ont observé et ont appris alors que des tumeurs disparaissaient chez d'autres personnes et que les rapports d'IRM n’indiquaient plus" aucun cancer présent" (rémission spontanée). Les diplômés peuvent maintenant intervenir auprès des gens et faire en sorte que la Source et le paradis se manifestent pour leurs clients.
La lignée a été transmise, une fois de plus !
* Article de Starr Fuentes, Maître Guérisseur et Enseignant et actuelle détentrice de la lignée Maya des Curanderos (chamans) mexicains.
Les Curanderos du Mexique étaient des Maîtres Guérisseurs qui ont maintenu une ancienne tradition maya de l'école de la
lumière et de la guérison. L'enseignement sacré est basé sur l'"enseignement capté", la connaissance qui est transmise de l'aura de l'enseignant au champ aurique de l'étudiant et à travers l'école de la nuit.
​
Keren-Or Atari a été initiée à la lignée par Starr Fuentes en 2006, et continue la tradition sacrée d'initier ses étudiants à la manière des curanderos.

Keren-Or Atari with Starr Fuentes at the ordination as a Minister of Divine Intervention. 2007
tel/whatapp +972-50-2788226
